adieu ongles tordus

Publié le par elea30nailart

kikoo

oui, j'ai craqué, ils m'énervaient trop les deux tordus! j'ai tout couper, oui couper, pas limer!!!!

je suis tombée à 0.5cm de bord libre partout.

et mauvais sur prise, une fissure sur le pouce, mais pas sur le bord libre! vous connaissez toutes ça, la fissure dans la chair, le truc qui fait super mal, que tu peux pas couper l'ongle car c'est dans la chair, et que les pansements ne tiennent pas car ça se tord quand même! donc, gel obligé! bon, ça va, ça ne se voit pas plus que ça!

vernis-2-3645.JPG

purée de purée de purée!!!! même court, le majeur est tordu!!!! haaaaaaaaaaaaa il m'énerve celui là!!!!!!!!!

vernis-2-3644.JPG

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
kikou ma belle, meme coupé de griffes sont hyper longue!!! hé ho!! tu exagere il est meme pas tordu ton ongle!! punaise j'ai la meme chose sur mon pouce ça fait hyper mal!! et le pire comme tu dis<br /> on ne peu rien faire grrr!!!!<br /> bisous ma belle et bonne journée
Répondre
E
<br /> <br /> attend, maintenant, ils sont super super courts! 2mm de bord libre!<br /> <br /> <br /> en espérant que ça repousse droit!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi quand je met un pansement je met de la colle à faux ongles avec!
Répondre
E
<br /> <br /> moi aussi! papier de soie et colle à faux ongles, ça a re fissuré! une couche de gle, ça a re fissuré! j'ai été obligée de mettre une grosse couche de gel, et du coup ça fait épais, c'est moche!<br /> mais ça tient!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou !!<br /> bon j'espère que la fissure va se tenir à carreaux avec le gel ! j'ai mon majeur de la main droite qui m'as laché en me faisant un gros boudin !!! :-((<br /> big kiss ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> j'ai du mettre une couche super épaisse de gel, du coup, c'est moche, mais ça tient!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
mes lui un tuteur ! lol<br /> j'ai 2 fissures comme toi au milieu de la plaque et sur le bord ! une sur le pouce et une sur l'index ! pour l'instant ça tient (je met de la super glue lol) mais elles prrogressent dans la plaque<br /> (j'ai peur de m'accrocher)<br /> biz
Répondre
E
<br /> <br /> la fissure arrive doucement au bord libre. de toutes façons, juste avant mon opération, je couperais tout.<br /> <br /> <br /> met une couche de gel, comme ça tu es tranquille!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou, je compatie, en ce moment les miens aussi sont courts, et puis ça va durer un peu car j'en ai un, le majeur aussi, qui se dedoublent super loin, alors je lime, je lime, il m'enerve ce doigt<br /> grrrrrr bizouxxxx
Répondre
E
<br /> <br /> mais pourquoi nous font ils ça?????<br /> <br /> <br /> hou les méchants!!! grrrrrr<br /> <br /> <br /> pourtant on fait tout pour qu'ils soient beaux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />