amant et or (façon sashka)

Publié le par elea30nailart

coucou

voici la déco que j'ai faite à l'acrylique sur mon amant.

j'ai pioché l'idée dans le webzine passion nail art du mois de novembre, que vous pouvez acheter sur le blog de sashka

mais je dois avouer que je n'ai pas du tout aimé le rendu, je l'ai faite le samedi soir et je l'ai enlevé le dimanche matin.

 

vernis-2873.JPG

 

vernis-2871.JPG

 

vernis-2872.JPG

 

vernis-2874.JPG

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
jolie déco, bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, ah oui en voyant ta déco, elle me disait quelque chose. Dommage que tu n'aies pas aimé le résultat :) Biz
Répondre
E
<br /> <br /> ouf! au moins tu as reconnu! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
pourquoi tu n'aimes pas ? j'aime bien moi, on dirait des petits rideaux accroché avec une pince ! j'aime beaucoup !<br /> biz
Répondre
E
<br /> <br /> je ne sais pas, le mélange des deux couleurs, bof bof... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou !!<br /> oh mince, moi aussi je n'accroche pas là !! ça ne rend pas hommage à sa belle couleur !<br /> big kiss
Répondre
E
<br /> <br /> ouais ca fait bizarre!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />