beautifool-nail

Publié le par elea30nailart

kikoo!

encore un de mes blog chouchou!

celui de beautifool.

outre le coté nail art que j'adore, j'aime par dessus tout le ton qu'elle a su donner à son blog. tout y est très délire!

beautifool organise souvent des concours de nail art avec thèmes, des concours de reproduction, ou de concours délire, genre "qui dépense le plus ou le moins par mois pour le nail art?"

bref, un blog plein de bonne humeur, j'adore!!!!!!!!!

 

http://www.beautifool-nail.over-blog.com

 

Corset2.JPG

Publié dans Mes blogs chouchou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je ne connais pas, je vais allé y faire un tour !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> tu vas te régaler avec les défis et concours qu'elle fait!<br /> <br /> <br /> <br />