challenge des 31 semaines - motif tribal

Publié le par elea30nailart

coucou

c'est le jour du challenge, ding ding ding!!!!

aujourd'hui, le motif tribal est à l'honneur! j'ai trouvé des water decals que j'ai trouvé racord au thème et en les posant, je me suis apreçu qu'ils auraient pu servir aussi la semaine dernière pour l'imprimé délicat! en effet, à peine 6 secondes dans l'eau et en sortant de l'eau, ils se repliaient sur eux mêmes! j'ai réussi à en sauver 5!

je les ai posé sur le kleancolor "barbie girl" qui porte très bien son nom!

vous le comprendrez facilement, depuis que vous me connaissez, je ne le garderais pas longtemps!

 

gthrjhfr-5256.JPG

 

gthrjhfr-5261.JPG

 

gthrjhfr-5262.JPG

 

gthrjhfr-5258.JPG

 

ben oui, c'est rose!!!!!!!!!

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Challenge réussi, j'aime bcp ses motifs.Quand au rose, c'est sûr, il est ROSE mais bon, pourquoi pas avec une déco noire, ca pourrait rendre un truc sympa (mais bon, je suis fan de rose...)Bises
Répondre
E
<br /> <br /> pas fan de rose non plus! mais des fois, ça passe suivant la déco!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
super joli ce motif ! bizz
Répondre
E
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
hello ma belle!!<br /> très belle base et très beau motif!!<br /> défi reussi ma belle<br /> gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci ma belle!!!!! bien sur moi je n'aime pas la base mais bon, faut changer un peu!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! j'aime trop ce rose et les WD sont très beaux !! biz
Répondre
E
<br /> <br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />