china glaze - first class ticket

Publié le par elea30nailart

coucou

voici le fameux vernis qui s'était éventré dans mon colis! enfin, c'était son jumeau qui s'était éventré, celui là a survécu puisque je le porte! (logique hein!)

allez, je vous montre cette merveille, je sais que beaucoup vont l'aimer!

 

vernis-3-0277.JPG

 

MA-GNI-FI-QUE !!!!

vernis-3-0278.JPG

 

vernis-3-0281.JPG

 

moi, je l'aime, oui, moi je l'aime!!!

et vous?

 

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est trop beau!
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour lui!<br /> <br /> <br /> <br />
M
OH MON DIEU C'EST UNE PURE MERVEILLE !!
Répondre
E
<br /> <br /> j'adore!!!! oui il est beau! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est superbe !!! biz
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour lui, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! moi aussi je l'aime ! bises ! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> on est nombreuses à l'aimer alors! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou,<br /> haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il est trop beau, magniiifiiiqueee sublime!!!<br /> j'adooreee<br /> une pure merveille<br /> bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> je savais qu'il te plairais! bisous<br /> <br /> <br /> <br />