china glaze - jitterbug

Publié le par elea30nailart

coucou

une petite beauté aujourd'hui, j'ai rien de plus à dire, admirez!

 

vernis-3-0244.JPG

 

je ne l'ai pas décoré celui là, je ne voulais pas le gacher comme j'ai fais avec le ruby pumps!

 

vernis-3-0248.JPG

 

vernis-3-0247.JPG

 

I love le gris!!! lol

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
kikou ma belle!!<br /> haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'il est beau ce vernis!!<br /> tu as raison de ne pas faire de déco dessus a lui seul il fait l'affaire lol<br /> gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> oui, il est vraiment superbe!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! il est superbe ! bises ! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> je trouve aussi! ;-)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est super beau !! bibis ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour lui, bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou !il est vraiment beau ! biz
Répondre
E
<br /> <br /> merci!!!! <br /> <br /> <br /> <br />