china glaze magnétix - instant chemistry

Publié le par elea30nailart

coucou les filles!

après des semaines d'attente, j'ai enfin reçu l'aimùant china glaze...

et c'est catastrophique!

j'ai tout essayé : si on met une couche trop épaisse de vernis, celui ci se soulève à l'approche de l'aimant, si on met une couche fine, ça ne marche pas, si l'aimant est trop près le vernis se soulève et si on le met trop loin, ça marche pas!

je me suis pris la tête grave avec ce truc!!! et j'ai abandonné! je n'ai réussi qu'un seul doigt!

je suis pas douée, je suis pas douée, c'est tout!

 

vernis-2-4209.JPG

 

vernis-2-4216.JPG

 

vernis-2-4214.JPG

 

bon, la couleur est quand même jolie, c'est déjà ça!

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
joli ce magnetic!!! biz
Répondre
E
<br /> <br /> oui si j'avais su le faire correctement!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ça y est j'ai retenté le vernis magnétique. C'est un coup à prendre. Il faut faire attention à l'épaisseur des couches. Tu peux voir le résultat sur le blog byebye
Répondre
E
<br /> <br /> je fonce voir ça!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adore la couleur de ton vernis et c'est vrai que ce n'est pas tjrs évident d'utiliser les vernis aimants c'est dommage car c'est trés beau et original !!<br /> big kiss
Répondre
E
<br /> <br /> oui, trop dur pour moi, mais je retenterais!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ha tiens les grands esprits se rencontrent lol Je vais bientôt montré un nail art sur le vernis magnétique gris de Peggy sage!
Répondre
E
<br /> <br /> j'espère que tu as su t'en tirer mieux que moi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, oh j'aime beaucoup la couleur de ce vernis.<br /> Bon pour l'aimant, je n'ai pas trop de conseils à te donner car moi je ne suis pas très douée avec ce truc.<br /> Je vais peut être essayer d'en acheter un de la marque Color Club car apparement le bouchon à un petit support à poser sur le doigt pour ne pas que l'aimant touche l'ongle. Je ne sais pas si je<br /> suis très claire là, désolée<br /> Je l'ai vu sur le site de Sakura, elle en a swatché un dernièrement, si tu veux voir lol<br /> Bisous ma belle et bonne soirée
Répondre
E
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> le triple aimant de china glaze a aussi le petit bidule qu'on pose sur les cuticules pour pas que l'aimant touche le vernis, mais j'ai galéré quand même!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />