comment tuer le plus beau vernis du monde?

Publié le par elea30nailart

coucou

aujord'hui, une technique imparable pour faire en sorte que le plus beau vernis du monde devienne ideux!

nail art gardé le temps de la photo...

 

nail-art-2-4018.JPG

 

nail-art-2-4022.JPG

 

voilà, je ne vous fait pas de tuto, pas la peine! lol

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais non Peggy !! ce n'est pas ideux !!!!! mais oui je suis assez d'accord concernant les traits qui sont un peu trop épais ! mais sinon je suis sûr que si tu le refais avec des traist plus fin, il<br /> sera super beau !!<br /> big kiss ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> mouais, ben je le re tenterais dans quelques années lumières alors! ;-)<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle, qu'est ce que c'est que ce titre!!! tu m'a fait peur lol!! ton NA est tres beau je trouve!! peu etre parce que les traoits ne sont pas fin mais il n'est pas hideux du tout je te<br /> rassure!! essai de le refaire en ne chargent pas trop le pinceau de ton liner et faire les traits seulement avec la pointe et tu verras<br /> gros bisous ma belle<br /> gros bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> mouais! je ne l'ai même pas fait au liner, mais au pinceau détail hyper fin, mais bon, je ne me suis pas appliquée non plus!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
les traits sont un peu épais, c'est tout.. rien de dramatique pour moi!
Répondre
E
<br /> <br /> oui, il aurait fallu que je m'applique, ça aurait été un bon début!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou!!! je ne dirai pas hideux, juste que les traits sont trop épais!!! Garde l'idée c'est original!!!! byebye
Répondre
E
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> en même temps, je ne me suis pas appliquée donc ça ne pouvait pas etre réussi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />