coquelicots

Publié le par elea30nailart

coucou les filles

pour une fois, je suis fière de moi, j'ai adoré cette déco!

j'ai suivi un tuto de sashka et j'ai rajouté des feuilles, tout simplement.

 

nail-art-3-5441.JPG

 

nail-art-3-5445.JPG

 

alors, vous aimez autant que moi?

 

 

 

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou!<br /> <br /> C'est trop joli!!!^^<br /> bisouss
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! waouh le rendu est superbe et heureuse de lire que pour une fois tu est contente de toi et tu as bien raison ! bises ! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> oui là je suis même fière de moi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont sublimes tes coquelicots!!!
Répondre
E
<br /> <br /> n'est ce ppas? ;-)<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ma jumelle, ta déco est vraiment très jolie, j'aime beaucoup et tu peux être fière :) Bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> merci ma jumelle, j'aime que tu aimes! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! tu as de quoi être fière il est vraiment beau ton NA ! biz
Répondre
E
<br /> <br /> merci!!!! ravie que ça te plaise aussi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />