coucou

Publié le par elea30nailart

me revoilà apres une petite absence d'une semaine, on est partis en savoie, c'était trop le top!

je vous raconte tout ça très bientot!

je voulais juste publier un petit message sur mon blog pour avertir toute la blogo qui passe par là, qu'en rentrant, j'avais plus de 250 mails et que j'avoue, j'ai tout effacé, donc, j'ai fait l'impasse sur plusieurs de vos publications, et je m'en excuse, mais je n'ai pas le courage de tout faire, mille excuses!

je vous fait de gros bisous à toutes et à très vite!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou ma belle, mes vacances se sont bien passées, je ne suis pas partie très loin de chez moi mais 1 semaine à la mer, ça fait du bien. Et non je n'ai pas de photos à vous montrer puisque je suis<br /> partie sans mon appareil photo lol<br /> Bisous ma jumelle préférée et bonne journée à toi
Répondre
E
<br /> <br /> j'espere que tu as pens à l'appareil cette fois ci! ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bon retour de vacances! Sous la chaleur! bisou
Répondre
E
<br /> <br /> merci! oui trop chaud là!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu étais où en Savoie ? on devait être toute proches car moi je suis en Hte Savoie ! biz ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> j'étais à montchavin - les coches, près de la plagne! tu es ou toi?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ma belle, contente de lire que tes vacances ont été agréables. Moi aussi j'ai la boite mail qui a explosé et je n'aurai jamais le temps de tout rattraper et je suis sur que nos lectrices le<br /> comprennent.<br /> Bon retour parmi nous ma jumelle et à très vite. Gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> et tes vacances alors? je vais mourir de curiosité si tu ne m'en dis pas plus!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />