créaS'ophie

Publié le par elea30nailart

coucou les filles

 

en revisitant mon blog, je me suis rendue compte que la partie "mes blogs chouchou" n'était pas du tout à jour!

la blogosphère est un endroit où l'on rencontre des gens tous les jours!

 

donc, aujourd'hui, je vais vous parler de créaS'ophie.

 

des ongles longs longs longs! je vous préviens, si vous n'aimez pas les ongles longs, n'y allez pas, vous risqueriez de changer d'avis!

 

des nail art originaux et nets, des swatchs qui laissent rêveuses et.... le petit plus, la miss fait du cartonnage, mais alors des trucs de fou! des meubles complets! j'adoooooooooooore!

 

qu'est ce que j'aimerais etre douée comme elle!

 

allez, si vous ne la connaissez pas, allez faire un tour par !

 

bisous

Publié dans Mes blogs chouchou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kikou ! je la connais, je suis inscrite à sa news et c'est vrai qu'elle fait des trucs de ouf ! bises ! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> je l'adore perso!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
je connais deja ;) biz
Répondre
E
<br /> <br /> j'adore ses meubles en carton!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />