déco noel

Publié le par elea30nailart

coucou!!!!

 

voici la déco trop trop dure que j'ai réalisée de mes mimines sur le catherine arley swatché hier.

 

attention les yeux, c'est trop hyper recherchée comme déco, ne vous y tentez pas, ça va etre trop dur pour vous, c'est du grand art!!!

 

20121216_120644.jpg

 

alors, pas trop impressionnées les filles?

je vous avez prévenue, c'est plus fort que du nita garcia même!!!! mdr

 

20121216_120756.jpg

 

même le papa noël est étonné de tant de talent!

 

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Scrawl 04/01/2013 09:59

Sympathique déco :) C'est bien Noël car on peut faire plein de choses sur nos ongles! Bisous.

elea30nailart 09/01/2013 10:36



oui trop cool noel pour ça, mais c'est fini...



pascale 03/01/2013 14:29

mdr ! et t'inquiètes j'ai fait pareil sur plusieurs NA à venir ! lol
bon en attendant ça rend bien et c'est le principal
biz

elea30nailart 09/01/2013 10:34



vive la facilité!


bisous



fantasmanail-art 03/01/2013 11:52

kikou la miss!!
mouhhahaa mdr^^ trop fort!! j'avoue hi h i
même le papa noel est scotché la lol
très beau rendu et ça va super bien avec cette sublime base
bisous

elea30nailart 09/01/2013 10:34



t'as vu le boulot de dingue! lol


bisous



Papillon des iles 03/01/2013 06:56

Coucou ! jolie ta petite déco ! bisou

elea30nailart 09/01/2013 10:34



merci miss


bisous