des news d'une revenante!

Publié le par elea30nailart

coucou

ça y est, j'ai plus d'estomac!!!!!!!!!!!!! lol enfin, presque! il m'en reste un petit bout quand même!

bon d'abord, merci à toutes pour tous vos petits mots d'encouragement, ça fait super plaisir!!!!

bon, je vais vous faire bref : 

l'opération en elle même s'est bien passée, d'après ce qu'on m'a dit, car moi perso, je dormais! lol

le réveil... juste une horreur!!! la bouche sèche, l'oxygène et un drain dans le nez, le drain qui passe dans la gorge, celle qui est sèche et qui donne envie de déglutir!!!, le tensiometre qui se gonfle toutes les 30 min, un bip bip au bout du doigt, deux cathéters reliés à 4 poches et un drain dur le ventre!!!! et avec tout ça, une paralysie temporaire de la vessie! donc, ils me sondaient quand je sentait que j'avais envie... pffffffff! et, et... une pompe à morfine à gérer! rien que le mot, j'avais peur et je n'osais pas appuyer! quand j'en pouvais plus, j'appuyer et je me prenais pour une grande droguée! lol 

une petite anecdote : à moment donné, j'ai envie de vomir, je sonne et bredouille "haricot nausée", la jeune fille ne le trouve pas, elle panique et crie "un haricot vite, elle veut vomir", on entend les autres filles rirent mais elles ne viennent pas, la jeune elle panique, me relève la tête et crie "bougez vous!" les infirmières arrivent toutes mortes de rire et lui disent "pas de panique, regarde, elle est en train de vomir!" purée, moi dans le cirage complet, je me dis "purée, je vomis mais je sens rien!" mais... mdr... j'avais le drain dans le nez, et du coup ça sort par là, je ne pouvais donc pas vomir à proprement parlé! purée, on a ri après!

le lendemain de l'opération, j'ai eu droit à une toilette et on m'a enlevé le drian du nez! ça faisait drole, mais pas mal su tout, c'est loin de ce qu'on peut voir à la télé! lol puis un des cathéter est passé à coté de la veine, il a fallu me l'enlever et branche la poche sur l'autre cathéter, ce qui était bénéfique car je n'avais plus qu'un coté attaché! j'ai dormi toute la journée.

après, on m'a fait boire du bleu... beurk! j'ai mis deux heures à boire une demi verre! et... yes, pas de fuites! on m'a donc enlevé tous mes cathéters et mes poches!

tous les jours, j'ai eu deux séances de kiné respi car j'étais encombrée, mais c'était normal, mes poumons étaient anesthésiés, comme ma vessie au début!

samedi matin, j'ai pu manger et prendre une douche, quel bonheur!!!!!!!!!! la douche hein, parce que manger reste une torture! on hésite, on a peur, on touche du bout des lèvres... c'est fou, moi qui suis normalement une énooooorme mangeuse!

dimanche, grand jour, le chirurgien passe et me dit "bon, on vous enleve le drain aujourd'hui et vous sortez demain".... snif

le drain.... bon, je vous épargne le descriptif, mais en gros on m'a enlevé un tuyau de 20cm du bide et j'ai survécu! I'm the best of the world!!!!!!

puis l'infrmière me dit "moi je vous trouve bien, je vais téléphoné au chirurgient et lui demander de vous laisser sortir!

yes!!!!!!! le gentil monsieur il a dit oui!!!!!!!!!!!

mes parents sont venus me chercher pour que je puisse faire la surprise a mon mari et a mon fils! et ça a marché, ils étaient trop content!

donc, voilà, vous savez tout! 

moi qui voulais faire court.... je ne sais pas si vous aurez au le courage de tout lire!

je vous fais des gros bisous, encore merci pour tout vos gentils petits mots!!!

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gaellartnail 07/03/2012 00:53

RE bienvenue parmis nous!!! bisou
remets toi bien de ton opération!!

elea30nailart 07/03/2012 08:37



merci miss!


bisous



sabine.tyn 05/03/2012 22:55

et bien dis donc!! c'était pas de tout repos !! bon l'essentiel c'est que maintenant c'est du passé !! je te souhaite bon courage pour la suite !!
big kiss ma belle

elea30nailart 07/03/2012 08:34



oui, c'est du passé, le bon est devant moi maintenant!


bisous



marina1674 05/03/2012 20:15

Si si j'ai lu jusqu'au bout ! Je suis contente pour toi que tout cela soit bien passé, bon retour ! ;)

elea30nailart 07/03/2012 08:34



merci beaucoup!


bisous



Miloupio 05/03/2012 17:42

J'ai tout lu!!!! Mais que d'aventure cette opération! Bon courage pour cette nouvelle vie!!!

elea30nailart 07/03/2012 08:33



merci miss! pour moi la vie va commencer!!!! lalalalalala!!! hihi


bisous



fantasma 05/03/2012 14:51

kikou ma belle, hhaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! trp contente de te lire et que tout ce soit bien passée!! j'ai tout lu, j'ai rigolée en imaginant la tete de le jeunne infirmiere en panique mdr!!! tu es
une warrior , trop forte!!! maintenant j'espere que tout ce passera bien par la suite et que tu reussise a manger tout doucement ma belle!! tes 2 hommes devaient etre hyper heureux de vous
voir!!
bisous ma belle et bonne journée

elea30nailart 07/03/2012 08:32



oui, c'est vrai que moi aussi quand je vois par quoi je suis passée, je me prend un peu pour une warrior comme tu dis, mais en même temps, j'avais pas le choix!


bisous ma belle