des petits points...

Publié le par elea30nailart

kikoo

voici un nail art que j'ai beaucoup aimé pisque je l'ai gardé trois jours!

ce qui est un record pour moi, car, par exemple, depuis hier matin, j'en suis à 5 nail art! lol

 

nail-art-2-3885.JPG

 

nail-art-2-3886.JPG

 

nail-art-2-3889.JPG

 

bon, encore une fois, l'idée n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur un des blogs que je visite régulièrement et je l'ai agrémenté à ma sauce. et pour une fois, je suis ravie de ma sauce!!!

 

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est vrai que c'est très sympa! Très pop!
Répondre
E
<br /> <br /> merci miss !!!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très sympa ! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle, je trouve ton NA super beau!!!j'adore le contraste des couleurs waahouuu!! tres beau rendu!!<br /> bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> merci miss!<br /> <br /> <br /> je suis inscrite à ta news letter et je languis le premier article maintenant!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou !!<br /> c'est trés jolie tout ces petit points !! je ne connais pas l'original mais en tout cas le tien est superbe !<br /> big kiss
Répondre
E
<br /> <br /> je ne me rappelle pas à qui j'ai piqué l'idée! pffff faut que je note ce genre de truc, histoire de pouvoir mettre le lien vers l'original!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
ah oui moi aussi, j'aime ta sauce, même très beaucoup !<br /> superbe !!! biz
Répondre
E
<br /> <br /> merci! je suis contente que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />