dictée des confirmées - PNA septembre

Publié le par elea30nailart

coucou les filles

on continue, avec la dictée des confirmées.

je ne suis pas très fière du résultat, mais le principal n'est il pas de participer?

 

nail-art-3-0146.JPG

 

nail-art-3-0153.JPG

 

nail-art-3-0157.JPG

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
kikoo<br /> c'est classe cette déco, j'aime beaucoup
Répondre
E
<br /> <br /> merci, ravie que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh que c'est mimi!!! J'adore! Et c'est très joliment réalisé! bisou
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup! je trouve que ça manque de finesse mais je suis ravie de lire que ça plait quans meme!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
et bien moi j'aime, je trouve ce NA très fin et très élegant ! bizz
Répondre
E
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> j'aurais aimé réussir des traits plus fins, mais j'ai pas de supers pinceaux!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pourquoi tu n'es pas fière ? Je trouve ça très sympa moi !<br /> Bisous !
Répondre
E
<br /> <br /> je trouve que ça manque de finesse! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! ben moi j'aime bien, c'est une très jolie déco ! bises ! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> peut etre avec un fond plus foncé... je sais pas, j'aime pas trop le clair sur moi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />