dictée des débutantes du webzine passion nail art!

Publié le par elea30nailart

kikoo les filles!

voici ma dictée pour ce mois ci!

malheureusement, je ne ferais que celle des débutantes, je n'ai pas le matériel pour faire celle des confirmées, dommage!

 

nail-art-2-3676.JPG

 

mais, je n'ai pas pu m'arréter là...

 

nail-art-2-3681.JPG

 

nail-art-2-3682.JPG

 

pour la petite histoire, j'ai fait mon nail art, j'ai pris les photos de suite (pour une fois...) et je me suis mise sur le canapé, où j'ai eu un peu froid...

et que fais une blonde qui vient de nail arter quand elle à froid????

elle met ses mains entre ses cuisses!

 

nail-art-2-3689.JPG

hooooo les belles traces du jean!!!

 

oui, je suis blonde!

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Gaellartnail 24/02/2012 13:17

LOL pour le jean!!! T'inquiète ça m'est arrivé aussi de nail arter d'attendre que ça sèche et de prendre mon plaid ou un truc et paf une belle marque!
Sinon c'est très joli!!! Je n'ai pas le magasine mais le résultat obtenu est très sympa donc bon tu dois avoir réussi lol
bisou

elea30nailart 24/02/2012 18:17



oui, je pense que celle là, je l'ai réussi!


elle n'était pas dure en même temps! lol


bisous



Lovely-nail-art 22/02/2012 20:23

Ah j'adore ta déco trop mimi :) bisous

sabine.tyn 20/02/2012 21:40

ahahah trop fort ! tu m'as fait trop rigoler !! oui c'est clair cela nous ai arrivé à toute !!
en tout cas heureusement que tu avais pris les photos avant car il était super beau !
big kiss ma jolie

elea30nailart 24/02/2012 18:24



oui, heureusement que j'ai pris les photos avant! preuve que je ne suis pas totalement blonde! lol


bisouilles



marina1674 20/02/2012 20:22

Oh la vache ! je suis morte de rire ! sinon joli déco, y a plus qu'à attendre le résultat ! ;)

elea30nailart 24/02/2012 18:24



blonde attitude, yes!!!!


bisous



LiaNaiL 20/02/2012 18:14

Coucou miss ! J'adore ce NA, très joli ! Lol ça m'arrive aussi de "chiffer" mon vernis pas tout à fait sec !^^

elea30nailart 20/02/2012 18:16



oui, heureusement que je l'avais prit en photo avant! lol