dictée des débutantes, passion nail art octobre 2012

Publié le par elea30nailart

coucou les filles

 

voici ma copie! je pense avoir juste, mais comme d'hab, j'ai pas aimé mes traits et en plus, j'ai écorché l'annulaire!

et comme d'hab, les photos sont prises de mon lieu favori : ma baignoire!!!!

 

nail-art-3-0509.JPG

 

mes traits sont tellements épais qu'on ne voit pas les paillettes sur le trait central!

 

nail-art-3-0513.JPG

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien ta déco moi !<br /> Tu devrais essayer de te trouver un pinceau plus fin ^^<br /> Bisous !
Répondre
E
<br /> <br /> je cherche mais rien à faire, je trouve pas!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
si moi je vois les paillettes !!! et je ne trouve pas tes traits trop épais !! biz ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> merci pascale! pas super épais, mais pas nets quoi! oui, je suis hyper dure avec moi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> à part les trait comme tu dis moi j'aime bien le rendu^^<br /> on distingue quand meme les paillettes!!<br /> sympa les photos dans la baignoire hi hi<br /> attention qu'il n'y ai rien qui dépasse ha haaa<br /> gros bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> je fais toujours très attention à ce que rien ne dépasse! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou , je n'ai pas encore eu le temps de me mettre aux dictées de ce mois mais ça m'a l'air pas mal du tout ... bisous
Répondre
E
<br /> <br /> tu as le temps, celui de novembre ne sortira pas, donc, je pense que tu as jusqu'en decembre pour les faire!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! a part les traits, l'ensemble est très joli !! biz
Répondre
E
<br /> <br /> oui, faut que je travaille mes traits!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />