dictée des débutantes - webzine passion nail art mars

Publié le par elea30nailart

coucou

voici ma copie pour la dictée des débutantes!

 

nail-art-2-3961.JPG

 

nail-art-2-3965.JPG

 

nail-art-2-3967.JPG

 

nail-art-2-3969.JPG

 

alors à votre avis, j'ai juste?

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
kikou ma belle, ton NA est tres jolie!! j'adore les couleurs!! je pense que tu as reussie lol!! mais en tout cas j'aadooooreee!!<br /> gros bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> kikoo<br /> <br /> <br /> je préfère la version de nougatine qui a fait moins de demi cercles, ça rend mieux!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, nos dictées se ressemblent, par contre mes courbes sont plus larges mais le résultat est bon je pense lol<br /> On peut toujours avoir des surprises à la correction :)<br /> Bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> oui surprise!<br /> <br /> <br /> je pense qu'elle est correcte, mais par contre, je ne l'ai pas aimé sur mes ongles, je l'ai enlevé juste après les photos!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très joli
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />