elf show

Publié le par elea30nailart

coucou les filles

aujourd'hui, je vous montre un des fameux vernis que j'ai acheter en lot de 48. un marron banal.

je suis assez contente de la qualité, disons que je m'attendais à pire! lol

l'application est facile, ici deux couches vite passées, le séchage est assez rapide, la tenue, je ne peux pas vous dire, je garde rarement un vernis deux jours. le défaut de celui ci c'est son coté ramasse poussière! vous savez, ce genre de vernis que accroche toutes les merdes de la création! lol

la teinte n'a rien d'extraordinaire, il est banal quoi!

 

vernis-3-5068.JPG

 

vernis-3-5070.JPG

 

vernis-3-5071.JPG

 

mouais... banal... et bof bof!

Publié dans Vernithèque

Commenter cet article

fantasma 14/06/2012 16:10

kikou ma belle!!
belle couleur je trouve!! vu la maniere que tu nous avez décrit tout ça je m'attendais à pire!!
j'aime bien le ramasse poussière qui ramasse toutes e M... hihi!!
il ta vas bien en tout cas bisous ma belle

elea30nailart 14/06/2012 20:33



merci miss! tu es toujours positive toi! j'adore


bisous



pascale 14/06/2012 14:19

je suis d'accord avec toi, il ne casse pas 3 pattes à un canard ! bizz

elea30nailart 14/06/2012 20:31



heureusement, pauvre canard!!! ;-)


bisous



Papillon des iles 14/06/2012 08:03

Coucou ! je le trouve pas mal pour un marron ! biz

elea30nailart 14/06/2012 20:31



oui mais sans plus!


bisous



Nougatine29 14/06/2012 06:32

Coucou ma belle, en effet un joli marron mais qui n'a rien de particulier :(
Bisous et bonne journée ma jumelle

elea30nailart 14/06/2012 20:31



oui... une base pour une déco... quand je ferais des décos!


bisous