elf show bleu clair

Publié le par elea30nailart

coucou

et oui, on reste dans les elf show, je ne m'arrete plus.

celui ci, certaines le connaissent. je l'ai reçu en double et offert à fantasma qui la déjà swatché.

je ne suis pas fan de bleu mais le laqué est à tomber!

 

vernis-3-5447.JPG

 

vernis-3-5448.JPG

 

vernis-3-5449.JPG

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
il est trop beau j'adore ^^
Répondre
E
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! oui je l'avais vu chez Fanta et je le trouve superbe mais moi j'adore le bleu ! bises ! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> j'adore son laqué de fou! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Re-coucou, il est joli ce bleu, j'aime beaucoup :) Bisous et bonne soirée à toi
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour lui! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Allo Elea!<br /> <br /> Je ne pensais pas que cette marque avait de si belle couleur..comme lui^^<br /> bisouss
Répondre
E
<br /> <br /> oui, c'est surprenant!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est trop beau ce bleu ! biz
Répondre
E
<br /> <br /> oui, le laqué est comme j'aime!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />