elle et mélancolie

Publié le par elea30nailart

coucou

bon, oui, comme vous le devinez ici, j'aime bien ce style mi french mi total polish.

ici, j'ai mélé elle et mélancolie. déco assez passe partout. ça a fait bof bof autour de moi, mes proches étant habitués à plus de pep's.

 

nail-art-2-3522.JPG

 

nail-art-2-3524.JPG

 

nail-art-2-3525.JPG

 

nail-art-2-3526.JPG

 

alors? bof? ou bof bof?

Publié dans Mes réalisations

Commenter cet article

Gaellartnail 10/02/2012 16:08

En fait j'adore l'idée mais pas ton association de couleur. J'aurai plus vu un chocolat foncé avec ce beige nacré et peut-être un strass pour relever le tout! Mais l'idée est là!

elea30nailart 11/02/2012 07:25



oui moi aussi j'ai trouvé que ça manquait de pep's, mais je n'avais pas le temps de faire plus. et les strass ça s'accroche, je n'aime pas ça.


mais l'idée n'est pas de moi, j'ai vu cette "forme" sur le net.


bisous



fantasma 09/02/2012 21:38

kikou ma belle, je trouve ton NA tres beau moi!!! il manque un peu de pep's mais j'adore le motif le style et les couleurs!
comme promis je suis en train de faire mon blog!!(enfin)lol
mais c'est pas gagné!!
comment fais tu pour mettre une image en fond?
bisous ma belle et bonne soirée

elea30nailart 11/02/2012 07:26



merci ma belle


pour ton fond, je ne sais plus, je me rappelle avec quand même bien galérer au début, mais si tu cliques partout tu vas trouver! lol


c'est ce que j'ai fait moi!


bisous



sabine.tyn 09/02/2012 21:28

bah moi j'aime beaucoup !! trés bon style !!
big kiss ma belle et bonne soirée

elea30nailart 11/02/2012 07:27



merci ma belle, le "style" comme tu dis, je l'ai trouvé sur le net, l'idée n'est pas de moi! lol


bisous