encore et toujours.... de la fimo! hihihi

Publié le par elea30

coucou les girls!

 

et voici une de mes dernières fournées!

 

des BO chuppa chups à la menthe

09 (1)

 

des BO carambar au citron

09--2-.jpg

 

des BO crayons

09--4-.jpg

 

un porte clefs ballon de rugby

09--5-.jpg

 

un reste de pate? bon, ben je fais des BO pour changer!

09--6-.jpg

 

encore un reste? allez, une tite religieuse en bijou de portable!

09--7-.jpg

 

et voilà!

 

la prochaine fois, je vous montre les premieres commandes qu'on m'a faites sur ma page facebook, celle qui est ici, si vous avez des envies!

 

bisous bisous

 

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
kikou!!<br /> humm miam miam ça donne envie hi hi^^<br /> ils sont super bien fait :) bravo tu gère grave<br /> gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci merci merci!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est super bien fait les premiers bijoux donnent envie de les manger^^.<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> bon app' alors! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou ma belle, j'ai reçu aujourd'hui les bagues et elles sont superbes !<br /> merci !!!<br /> ne t'inquiètes pas ton chèque est prêt mais je n'ai pas eu le temps d'aller à la poste !<br /> pfff ça fait 2 jours qu'il neige par chez nous !!!<br /> bizouilles
Répondre
E
<br /> <br /> hou j'ai du retard dans mes réponses, il date de longtemps ce com, désolée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! j'aime beaucoup les sucettes ! bisou
Répondre
E
<br /> <br /> gourmande! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />