envie de briller

Publié le par elea30nailart

coucou

avec le retour du soleil et tous les swatch de holo que je vois en ce moment, je me suis dit "allez, je vais bien galèrer à le mettre, mais c'est trop beau!"

et j'ai donc ressorti mes holo!

mon choix s'est porté sur le n°64 de nfu oh...

pour changer un peu, je n'ai pas prit mes photos en plein soleil, mais au soleil levant!

prêtes pour une avalanche de photos???

 

vernis-2-4034.JPG

 

vernis-2-4035.JPG

 

vernis-2-4036.JPG

 

vernis-2-4037.JPG

 

vernis-2-4038.JPG

 

vernis-2-4040.JPG

 

vernis-2-4043.JPG

 

vernis-2-4044.JPG

 

vernis-2-4045.JPG

 

vernis-2-4046.JPG

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wahou !!! trop beau !!!<br /> kiss ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> ravie que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! Il est magnifique ce vernis !
Répondre
E
<br /> <br /> yes!!!!!!!!!!!! comme tous les nfu oh!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle peggy, waahooouuu il est trop beau!!!! j'adore la couleur et il est tres beau avec le soleil levant, on lui voit d'autres reflets!! tres belles photos en tout cas je suis sous le<br /> charme!<br /> gros bisous ma belle<br /> j'adore ta nouvelle page
Répondre
E
<br /> <br /> il est juste digne d'un nfu oh!<br /> <br /> <br /> bisous et merci pour ma page!<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! il est très joli, pour moins galéré à l'application il y a l'aqua base et c'est génial ! mais au vu des photos tu t'en es bien sorti ! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> oui je sais pour l'aquabase, ça fait partie de mes prochains achats!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou !!<br /> On a beau le voir 100 fois il est toujours superbe ^^<br /> des bisous
Répondre
E
<br /> <br /> vive les nfu oh!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />