étrange mélange

Publié le par elea30nailart

coucou les filles

aujourd'hui, je vous propose le swatch d'un vernis que j'ai fabriqué.

à la base, j'ai mélangé un rouge clair terne avec le nfu oh flakies n°59.

j'aime assez le résultat car c'est très discret, et vous?

 

vernis-2-3905.JPG

 

vernis-2-3906.JPG

 

vernis-2-3907.JPG

 

vernis-2-3908.JPG

 

vernis-2-3909.JPG

 

vernis-2-3910.JPG

 

vernis-2-3911.JPG

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
kikou ma belle, waahouuu j'adore le résultat!! la il est plus terne du tout!! j'adore ces reflets au soleil, il est magnifique!!!<br /> bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour lui, ravie qu'il te plaise!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou !<br /> oui j'aime bcp le résultat, c'est le genre de couleur que j'aime !<br /> big kiss
Répondre
E
<br /> <br /> je m'en doute! ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
moi aussi j'aime assez le resultat ! biz ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> merci! bisous<br /> <br /> <br /> <br />