gaby, mon cadeau de st valentin

Publié le par elea30nailart

coucou les filles

comme promis hier, je vous met des photos de mon cadeau de st valentin : gaby!

une femelle bichon maltais qui a aujourd'hui 3 mois.

 

02.2012--1--copie-1.JPG

 

02.2012--6-.JPG

 

02.2012--11-.JPG

 

02.2012--14-.JPG

 

materiel-3780.JPG

 

voilà! alors, elle est pas trop belle ma boule de poils?

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hoooo trop mignon !! J'adore hihi=)
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour elle!<br /> <br /> <br /> <br />
F
oui normal je viens juste de m'inscrite mais t'inquiete je vais en mettre
Répondre
E
<br /> <br /> je languis alors!<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle, oui c'est bien moi lol
Répondre
E
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> il manque plein de photos!!! ben oui, je suis une curieuse!!! puis faute de blog (grrrrrrrrrr), je pourrais admirer tes mimines par là!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh elle est toute mimi ta boule de poils, super cadeau ! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> yes!!!!!!<br /> <br /> <br /> le plus beau des cadeaux!<br /> <br /> <br /> <br />
S
oh comme il est trop mignon !!! une vrai petite boule de poil !!<br /> j'espère que tout va bien pour toi !!<br /> big kiss ma jolie
Répondre
E
<br /> <br /> yes tout va bien!<br /> <br /> <br /> article dans la journée pour tout raconter!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />