glossy box : fin!

Publié le par elea30nailart

coucou les filles!

je ne vous ferais pas de gros discours sur la glossy box car je suis trop insatisfaite!

en deux mots : en 4 box j'ai 6 crèmes hydratantes (c'est bon, je suis hydratée pour un an), 3 gommages (pareil, je suis super gommée), les produits convainquants sont super chers en full size, et le pompom ce mois ci, pour la glossy box du printemps, j'ai reçu un vernis gris foncé! super printanière cette couleur! le cadeau du mois : des sequins dorés!!!! ils ont dû trouver un carton de sequins dans le fond d'un grenier désafecté et se dire que ça nous plairait comme truc!

bref, place aux photos, mais vous le comprenez, je suis hyper déçue!

 

glossy-box-4128.JPG

le seul bon prduit de la box : la crème de nuit my blend. en full size, hors de prix!

glossy-box-4129.JPG

oh!!! une crème hydratante!!!

glossy-box-4130.JPG

un tonique pour le corps, je ne connaissais pas, je croyais que les toniques étaient réservés au visage, belle découverte

glossy-box-4131.JPG

un truc qui rend les cheveux gras (oui, je suis mauvaise, mais ça me plait pas)

glossy-box-4133.JPG

un vernis!!! alors, je suis super happy d'avoir un vernis dans la box! mais gris foncé, ça fait pas trop printemps!

glossy-box-4135.JPG

et les super sequins pour customiser vos tee shirts!!!

glossy-box-4132.JPG

 

pour moi, c'est adieu glossy box!!!

et bonjour nailbox!!!!

Publié dans Mon matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci ma belle, tu es adorable, et toi aussi, surveille ta boite car aujourd'hui ..... mais Chuuttt
Répondre
E
<br /> <br /> ??? suspens... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bravo à toi pour tous ces coms, j'ai été ravie de t'aider à les atteindre !<br /> Moi je viens d'atteindre les 12000, je n'en reviens pas lol
Répondre
E
<br /> <br /> et dire que je rame depuis une semaine pour arriver à 1000! lol<br /> <br /> <br /> j'ai ton adresse, ton petit colis part lundi! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et au fait, tu en as récupérer des petits yeux mobiles à l'école . Il faudra que tu nous les montre :)
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai encore oublié!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et..................................................................<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
OB ne veut pas que je gagne, c'est lui le tricheur Mdr
Répondre
E
<br /> <br /> ça y est, j'ai déconnecté et re connecté!<br /> <br /> <br /> mais c'est pas encore mille.... X...X....<br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi aussi je voulais arrêter mais je l'ai eu avec une réduc. les frais d'envois offerts.<br /> Je préfère la Jolie Box quand même :)<br /> Dis-moi, je suis un peu en train de tricher quand même lol
Répondre
E
<br /> <br /> non, on parle on triche pas! lol<br /> <br /> <br /> mais il y a un bug! ça fait 4 commentaires que tu m'envois et le compteur est toujours à 991!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />