gros ratage

Publié le par elea30nailart

coucou

je publie ça, je ne sais même pas pourquoi...

je suis encore très fatiguée et ça se voit dans mes déco, tout est tremblant!

 

nail-art-2-3864.JPG

 

nail-art-2-3865.JPG

 

nail-art-2-3866.JPG

 

à part mon petit doigt, je trouve le reste trop tremblant! l'idée était bonne au départ, j'ai bien aimé le mélange des couleurs, mais c'est un raté!

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben moi j'ai fais exprès que ce soit irrégulié^^<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> ha oui! moi non! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou je passait par le hasard qui habite à coté de chez moi et la surprise un nail art comme celui sur mes n'ongles -_-' du coup je suis mdrr et je me dit ben alors je ne peux pas le poster on va<br /> pensez que je copie sur tout que ma couleur préféré est le rose alors la seul différence entre nos nail art jumeaux c'est que moi j'ai des traits noir en plus.<br /> Et moi qui me disait hier en prenant les photos, oh c'est beau je suis contente de moi sa va changer ben la je suis mdrrr<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> si si publie, j'irais voir ça!<br /> <br /> <br /> moi là ou j'ai raté c'st que mes traits sont hyper irréguliers!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle, je ne trouve pas cela ratée du tout!! j'adore l'association des couleurs!! tu sorts quand meme d'une sacrée opé donc c'est quand meme normal que tes traits soit tremblant non!!<br /> en tout cas j'adore le rendu!!<br /> bonne nouvelle!!! je suis en train de finalisé mon blog ma belle chose promise chose du lol!!
Répondre
E
<br /> <br /> je vais vite voir ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'adore le mélange des couleurs! Les traits sont peut-être un peu tremblant mais tu es en rétablissement ce n'est pas grave!!! bisou
Répondre
E
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui c'est le seul truc positif, les couleurs sont belles!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
bah ça va ! je m'attendais à pire ! lol<br /> moi j'aime bien le pouce !<br /> biz ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> oui, juste le pouve et le petit doigt! les autres, beurk<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />