il y a des jours..

Publié le par elea30nailart

où je me lache et ça donne des trucs bizarres!

...

nail-art-2-3471.JPG

 

nail-art-2-3472.JPG

 

nail-art-2-3473.JPG

 

nail-art-2-3475.JPG

 

nail-art-2-3477.JPG

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
en se lachant c la que l'on trouve le meilleures idées!! j'aime beaucoup encore une fois
Répondre
E
<br /> <br /> merci! je me lacherais plus souvent!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne trouve pas ca bizar j'adore
Répondre
E
<br /> <br /> oui apparement, il a plu! sauf à moi! lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
Roohhh bizarre, bon je ne vais pas te mentir et te dire que j'adore mais on pourrait voir pire je t'assure !<br /> Allez, t'inquiète pas, moi aussi cela m'arrive parfois de faire des trucs ?????
Répondre
E
<br /> <br /> oui des fois vaut mieux pas se lacher!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Très belle déco encore une fois!
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime bien =)<br /> Des fois c'est lorsqu'on improvise qu'on fait de belles choses.<br /> Bisous.
Répondre
E
<br /> <br /> merci! oui au final ça passe...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />