kiko holo!

Publié le par elea30nailart

coucou

encore une petite virée au kiko a coté de chez moi...

j'ai été super déçue! je pensais y trouver les duochromes, mais comme ils ont sortis la dernière collec, ils ne vendent plus les anciennes... :-(

donc, je n'ai pris qu'un seul vernis! oui, un seul!!! un "beige" holo! il est juste magnifique, comme tous les holos!

 

vernis-3-5304.JPG

 

vernis-3-5307-copie-1.JPG

 

vernis-3-5311.JPG

 

même à l'ombre je le trouve joli, et petit bonus, pour un holo, l'application n'est pas trop catastrophique!

 

bisous

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est vrai qu'il a l'air sympa ce vernis! Profite avant que le soleil ne se cache! Et pour le magazine je pense que tu vas le trouver il a dû sortir aujourd'hui. C'est en passant en faisant mes<br /> courses ha? lol
Répondre
E
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> et ben non, j'ai demandé à mon buraliste, ils ne l'auront pas car "les ongles, ça interessent personne" ET MOI JE SUIS PERSONNE??????  grrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma belle, ne soit pas déçue, les duochromes n'étaient pas vmt top .. Moi j'en ai acheté un, et j'ai été déçue donc.. :/<br /> Par contre celui ci est superbe :D<br /> Bisouus
Répondre
E
<br /> <br /> ha bon??? bon ben alors, je dois etre contente d'avoir économisé ça... et ben non, je me suis vengée sur la dernière collec china glaze, beaucoup plus chère!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Ah oui moi aussi je voulais des duochromes mais pas trouvé, peut être qu'ils reviendront!<br /> Sublime celui là, je l'ai enlevé ce midi^^
Répondre
E
<br /> <br /> non, ils m'ont sit qu'en boutique ils ne ressortaient jamais les anciennes collec, dommage!<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est en effet super joli :) biz ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour lui! ravie qu'il te plaise!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!<br /> c'est vrai que kiko enleve les anciennes collections et je trouve ça dommage!!<br /> il est magnifique ce kiko holo^^<br /> très belle couleur:) i te vas super bien<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> oui trop dommage, moi qui voulait faire une razzia de duochromes!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />