les zombis n'en sont plus

Publié le par elea30nailart

coucou les filles

 

à la base de ce nail art, une envie de reproduire les zombi vus chez fleur de lys, entre autres.

puis, c'est devenu un nail art graphique tout simple. je me suis arrétée avant la fin car je trouvait ça beau comme ça, j'avais pas envie de foirer le truc en continuant.

même si ça manque ENORMEMENT de finesse, ça m'a bien plu!

 

nail-art-3-0462.JPG

 

nail-art-3-0464.JPG

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kikou ! ben t'as bien fait de t'arrêter, c'est superbe comme cela ! bises ! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup! ravie que ça te plaise! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> et ben moi , j'aime beaucoup !<br /> ça fait une ruffian manucure décorée et je trouve ça très joli !<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci mille fois! ravie que ça te plaise! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est très joli! C'est vrai que cela suffit pas besoin de plus! bisou
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou,<br /> <br /> trop bien ton vernis de base.. c'est vraiment pas facile faire des lignes délicate..je te comprend!
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup! non, c'est pas facile, en plus il me faudrait un bon pinceaux mais je ne trouve pas!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est vraiment sympa ce NA ! bisou
Répondre
E
<br /> <br /> merci, j'ai aimé aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />