LM - citric

Publié le par elea30nailart

coucou les filles

 

bon, encore une fois un vernis dont je n'aime pas la couleur! mais pourquoi elle fais ça cette folle? mettre des vernis qu'elle n'aime pas, faut etre folle!

ben oui, mais je voudrait finir de swatcher mes LM et j'en ai acheté pas mal, même des teintes que je n'aime pas mais qui se révèle utile quand je dois faire des décos avec un thème.

bref, voici citric, qui porte bien son nom!

 

heu.... ne cherchez pas l'opacité!

 

vernis-3-0272.JPG

 

vernis-3-0275.JPG

 

désolée, les photos ont été prises un soir d'orage, donc la lumière n'est pas super!

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ma belle !<br /> Moi j'suis pas fan de jaune dans la vie LOL<br /> Bisous !
Répondre
E
<br /> <br /> moi non plus! ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
je ne suis pas fan ! biz
Répondre
E
<br /> <br /> merci de ta franchise ma pascale, un peu marre de lire "waoua" là ou on devrait lire "beurk"!!!<br /> <br /> <br /> bisous!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! je l'ai celui là et je l'ai trouvé pas mal ! bisou
Répondre
E
<br /> <br /> oui mais je ne suis pas fan de ces teintes. bisous<br /> <br /> <br /> <br />