LM disparition en french

Publié le par elea30nailart

coucou

ce vernis là, il pique les noeils comme c'est pas permit!!!!

j'ai voulu le passer en french pour changer un peu, mais je n'aurais pas dû faire une base beige, ça fait bof du coup!

 

nail-art-2997.JPG

 

nail-art-2995.JPG

 

nail-art-2999.JPG

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou !!<br /> bah écoute sur les photos la base ne choque pas du tout !!! ta french est superbe ! j'aime beaucoup.<br /> Big kiss
Répondre
E
<br /> <br /> merci! mais j'aurais préféré une base transparente. la prochaine fois! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> si tu dis bof , je veux bien te croire.<br /> en tout cas l'idée est très sympa :)
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très réussi ! De quel collection il est ?
Répondre
E
<br /> <br /> c'est de la dernière collection : supernova. ils sont tous plus beaux les uns que les autres!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Pour ta base je trouve que ça ne choque pas et ton NA est très joli. Biz
Répondre
E
<br /> <br /> oui, avec la qualité de mes photos pourrie, ca ne se voit pas trop! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
bah, ça ne choque pas ! c'est vrai que ce vernis est superbe :) bizz
Répondre
E
<br /> <br /> oui sur les photos ça passe! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />