miss den bordeaux

Publié le par elea30nailart

coucou les girls!!!

aujourd'hui, un vernis dont j'ai fait l'acquisition chez pascale, du blog kevyoongles, qui vidait ses placards.

un rouge sublimissime (oui, oui, je suis toujours en phase j'aime tout) avec un laqué de folie!

 

vernis-3-0078.JPG

 

oups, c'est flou, j'en met une autre!

 

vernis-3-0081.JPG

 

vernis-3-0082.JPG

ce laqué!!!!!!!!!!!!

 

vernis-3-0084.JPG

 

perso j'adore, et vous?

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très joli ce vernis.Bizz
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour lui! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> il est magnifique ce rouge :) avec un laqué de folie^^<br /> il te va super bien<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> le laqué qu'il faut!!! j'adore! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est plutot pas mal ce bordeaux ;) bizz
Répondre
E
<br /> <br /> n'est ce pas! c'est qu'il vient d'une personne de bons gouts! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ma jolie!<br /> Très joli vernis ! Un laqué de fouuu *_*<br /> Bisouuus ma belle !
Répondre
E
<br /> <br /> yes un laqué comme je les aime! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est vraiment beau ! biz
Répondre
E
<br /> <br /> merci! ravie qu'il te plaise! bisous<br /> <br /> <br /> <br />