nougatinails

Publié le par elea30nailart

coucou

aujourd'hui, un petit article pour souhaiter un bon anniversaire à gwénaëlle du blog nougatinails.

vous la connaissez toutes, c'est la plus grande des tentatrices sur la blogosphère! quand on visite son blog, on a toujours envie d'acheter des millions de vernis! c'est aussi la meilleure amie de mon banquier! grâce à elle, monsieur se gave d'agio!!!

d'une générosité extrême, elle est tout le temps en train de faire des jeux ou concours pour nous faire gagner des lots extra! et même, madame envoie des petits cadeaux surprises comme ça, juste parce qu'on lui dit qu'un vernis est beau!

vous le comprendrez, je l'adore!!!! c'est ma jumelle d'ongle tordu, elle a un coeur énorme!!!!

 

3eq8d861

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tout à fait d'accord avec toi !!!<br /> biz à toutes les 2
Répondre
E
<br /> <br /> on ne peut penser autre chose!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
hello ma belle!!<br /> très jolie attention de ta pars!!<br /> oui je confirme c'est une grande tentatrice!!!!!<br /> elle est gentille comme tout<br /> jouyeux anniversaire alors ma belle<br /> bisous a vous deux
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> bisous ma belle!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ma belle<br /> <br /> Mille mercis pour cet article que me fait infiniment plaisir, tu es adorable.<br /> <br /> Moi aussi je t'adore ma jumelle d'ongles tordus<br /> <br /> Pleins de bisous et bonne journée à toi
Répondre
E
<br /> <br /> alors, tu as été gatée?????<br /> <br /> <br /> <br />