pascale est une grande folle!

Publié le par elea30nailart

coucou

alors voilà, tout est dit dans le titre!

vous la connaissez toutes pascale! kevyoongles et ben je vous annonce officiellement que cette dame est complètement folle!

en fait, elle est super hyper trop généreuse!

il y a quelques jours, elle swatche un vernis, je le trouve sublime et je lui demande ou elle l'a eu, car il me le faut, je craque trop dessus! elle me répond "donne moi ton adresse, moi il ne me plait pas tant que ça"!!!

bon, je lui donne mon adresse en précisant que c'est un échange. mais madame la folle en question me dit naturellement "ha non, je te le donne contre rien, j'ai trop de vernis"

trois petits jours plus tard, je reçois le vernis, mais pas que....

 

pascale--3-.JPG

 

pascale--1-.JPG

 

pascale--2-.JPG

 

pascale--4-.JPG

 

pascale--5-.JPG

 

vous avez vu tout ça?

un liner violet, mon premier vernis essance (trop beau en plus), des paillettes superbes et du chocolat!!!!!!

 

surveille ta boite aux lettres ma belle, j'ai pas pu résister et j'espère que ça te plaira!

bisous

Publié dans Mon matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah ! et bien ça y est, je pense avoir rattrapé mon retard :)<br /> Allez, tu dois y arriver à tes 500 coms<br /> Encore bravo et à bientôt
Répondre
E
<br /> <br /> bravo à toi....<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
et bien me voila bien mise à l'honneur aujourd'hui !!! merci ma belle, je suis contente que tout te plaise, mais j'avais dis que je ne voulais rien ! je te l'ai offert de bon coeur sans rien<br /> attendre en retour !<br /> mais je vais quand même surveiller ma boite aux lettres ! lol tu verras le petit essence est très beau (en supperposition) je l'avais en double !<br /> bibis et bon WE
Répondre
E
<br /> <br /> je confirme, il est magnifique, je l'ai mis en superposition du pb. trop beau!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou, alors là je ne peux que confirmer ce que tu écris. Moi aussi elle m'a fait une jolie surprise et elle est à l'honneur chez moi aujourd'hui :)<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
E
<br /> <br /> elle est trop notre pascale!!!