séphora 72

Publié le par elea30nailart

coucou les filles,

aujourd'hui, je vous montre le swatch d'un vernis que j'adore, le n°72 de chez séphora. un "vert" gorgé de micro paillettes argentées. je l'adore +++++!

 

vernis-3-5269.JPG

c'est sur ce vernis que j'ai réalisé mon tout premier nail art, il y a un peu plus d'un an maintenant.

ça donnait ça :

001.jpg

ça fait du bien de revoir de vieux nail art, on voit l'évolution, à l'époque, mes cuticules pourries ne me génaient pas!

 

vernis-3-5270.JPG

mes poses de vernis ne sont toujours pas parfaites "à la tenshi no hana" comme je dis souvent, mais je me suis améliorée non?

 

 

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
kikou ! ah oui on voit bien la progression, en tout cas il est superbe ce précieux ! bises ! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> merci miss!!! oui doucement mais surement je progresse!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
iii!!! que tu es sévère avec toi ma belle Élea!<br /> il n'y a rien de parfait dans ce monde.. a part moi..loll...je blague ;-))<br /> <br /> C'est un super de beau vernis!
Répondre
E
<br /> <br /> non non il n'y a que moi qui suis parfaite! ;-)<br /> <br /> <br /> merci pour lui!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est nickel ta pose et le vernis est trop beau !<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci, je m'améliore oui, mais c'est pas parfait, à la tenshi ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
super couleur ^^ j'adore :D<br /> <br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> moi aussi je l'adore!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! ce vernis est vraiment beau! oui avec le temps on s'améliore ! biz
Répondre
E
<br /> <br /> et oui, mais je suis encore loin de la perfection! ça viendra!!! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />