séphora - 86 don't look back

Publié le par elea30nailart

kikoo les filles!

comme le titre le dit, voici le swatch du n°86 de séphora, le "don't look back"

alors, je n'arrive pas à me décider si c'est un bleu, un violet, un gris... en tous cas, il est superbe, perso, je l'ai adoré! et rien à dire niveau qualité, c'est un séphora et les séphora sont parfaits, surtout au niveau du pinceau! je les aime trop ces pinceaux!!!!!

 

vernis-2-4613.JPG

 

vernis-2-4614.JPG

 

vernis-2-4615.JPG

 

vernis-2-4616.JPG

 

vernis-2-4617.JPG

 

très beau laqué sans top coat, j'adore!!!

 

quoi? il n'y a pas de bague assortie??? pas possible ça!!

et oui, elle vient dans l'article de demain, avec la déco flackies!!!

bisous

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nougatine29 19/05/2012 08:30

Coucou, il est très joli, je le trouve mauve grisé, je ne sais pas si cela va t'aider lol
Bisous ma jumelle préférée

elea30nailart 19/05/2012 08:45



re coucou


voilà, c'est peut etre le terme exact, mauve grisé, ça me plait!


bisouilles!



Lilib84 18/05/2012 20:01

Très mimi ce bleu!!! Superbe laqué!!!
BIz!

elea30nailart 19/05/2012 08:44



merci pour lui!


bisous



marina1674 18/05/2012 13:12

kikou ! c'est vrai qu'ils sont super les pinceaux, j'aime beaucoup la teinte ! bises ! ;)

elea30nailart 19/05/2012 08:43



yes!!! fan de séphora!


bisous



pascale 18/05/2012 11:26

je dirais qu'il tire vers le violet ! et que vois-je pas de bague ??? c'est pas sèrieux ça ! bon on attends demain alors!!! biz

elea30nailart 19/05/2012 08:43



oui, je fais durer le suspens! mdr


bisous!!!!!



LolyNails 18/05/2012 09:35

Ho j'aime beaucoup ce bleu !!!! Ca me donne envie d aller faire un tour chez Séphora :p bisous

elea30nailart 19/05/2012 08:43



fonce!!!! lol


bisous