swatch du "je sais plus"

Publié le par elea30nailart

coucou les filles

ce vernis date de quelques jours déjà et j'ai beau me poser des heures devant mes vernis, impossible de me rappeler lequel c'est!

il est joli mais banal, et comme j'en ai pas mal des banals (ou banaux lol mais ça sonne moins bien), et bien je ne sais plus du tout lequel c'est!

donc, je ne sais même pas à quoi ça sert de vous le présenter mais bon, je le fais quand même!

 

vernis-3-5214.JPG

 

vernis-3-5216.JPG

 

vernis-3-5217.JPG

 

et encore une fois, j'ai oublié de prendre la bague en photo!

je crois que mon cerveau était déjà en vacances à ce moment là!

 

bisous

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Josiane 16/07/2012 05:13

Allo
Ah dommage que sa marque ne te revienne pas.. parce qu'il est
très beau ce vernis.. va falloir que tu test tout tes vernis bleu pour nous retrouvé ce bijou de vernis^^ :-D

elea30nailart 16/07/2012 07:59



le truc, c'est qu'en réalité il est mauve et sur les photos il ressort bleu! donc, au final, c'est vraiment le swatch qui sert à rien! lol


bisous



le-monde-de-nailyris 15/07/2012 10:55

Il est très jolie ce vernis hihihihi

Bisous

elea30nailart 16/07/2012 07:56



oui, dommage de ne plus savoir ce que c'est! ça m'apprendra a tout noter!


bisous



Papillon des iles 15/07/2012 08:23

COucou ! je le trouve vraiment beau ce bleu !! biz

elea30nailart 16/07/2012 07:55



le hic, c'est qu'il est mauve et bien mauve! ce téléphone n'est pas super pour les photos!


bisous