tagguée par gaellartnail

Publié le par elea30nailart

coucou

je reçois pour la 4ème fois ce tag, mais je le fais avec plaisir!

cette fois ci, j'ai été tagguée par gaelle du blog gaellartnail.

je répond juste aux 11 questions qui sont posées, mais j'aurais du mal à vous trouver 11 trucs sur moi que je n'ai pas deja dit dans un précédent tag!

 

1 - Est-t'il facile dans votre ville de trouver les éléments pour le nail art et vos vernis préférés?

j'ai la chance d'avoir quelques schlecker pas loin, un kiko (que je n'ai pas encore visité) et deux séphora. mais les schlecker et les sépora ne sont pas bien achalandés... dans un des séphora, ils ont une dizaine de teintes opi seulement et des vieilles teintes. dommage!

 

2- Aviez-vous une couleur que vous détestez en vêtement mais aimez bien sur vos ongles?

toutes les couleurs! mes vêtements sont presque tous noirs ou gris. je ne porte que du foncé, camouflage oblige! lol

 

3- Vous êtes-vous fixé un nombre max de vernis ou ce sera tant qu'il y a de la place dans l'appartement ou maison?

tant qu'il y aura de la place!!! et il y en a de la place, mais le budget ne suis pas malheureusement!

 

4- Combien de temps passez-vous par jour sur votre blog?

entre mon blog , et les visites sur les votres, facilement 2h, mais je ne m'en rend pas compte!

 

5- Quelles sont vos autres passions?

la lecture et la cuisine

 

6- Sur vos derniers achats, combien de vernis vous reste-t'il à tester?

47/48!!! j'ai acheté un lot de 48 vernis et je n'en ai testé qu'un, j'ai été très déçue, alors j'hésite!

 

7- Achetez-vous vos vernis selon vos vêtements ou vos vêtements selon vos vernis?

ni l'un ni l'autre! je ne coordonne pas du tout...

 

8- Quel est votre dessert favori?

la tatre amandine de ma belle mere! poire amande, une tuerie!

 

9- Partez-vous quelque part durant l'été?

oui, on part une semaine aux coches, une station sportive dans les alpes.

 

10- Quand vous partez en vacances, emmenez-vous une trousse de survie spéciale nail arteuse?

oui bien sur!!! enfin non, juste plein de vernis.

 

11- Quel vernis portez-vous en ce moment sur vos ongles?

la dictée des confirmées du magasine passion nail art de ce mois ci, c'est à dire un quadrillage rempli de différentes couleurs fluos! j'adore et ça fait trois jours queje l'ai, ce qui est très rare chez moi!

 

voilà!

j'aime ce genre de tag car on en apprend un peu plus sur chacune et je trouve ça chouette!

je ne taggue parsonne, mais si il y en a parmis vous qui veulent répondre aux question de gaelle, je trouverais ça chouette de mieux vous connaitre!

bisous

Publié dans Divers

Commenter cet article

Gaellartnail 07/07/2012 14:38

Merci d'avoir répondu aux questions! On a les mêmes passions j'adore lire et cuisiner (chéri adore ça lol)!
bisou

elea30nailart 08/07/2012 20:00



moi aussi mon homme adore quand je cuisine!


bisous