tagguée par nailyris

Publié le par elea30nailart

coucou les filles

 

j'ai été tagguée donc, je me lance :

 

 

Alors comme le titre l'indique très bien j'ai été taguée par Nailyris

Je te remercie d'avoir pensée a moi

 

Les règles:

*Remercier la personne qui t'as nominée en ajoutant un lien vers son blog

*Ecrire sept choses sur toi

                               *Nommer à ton tour 15 bloggueuses et les prévenir

 

alors, 7 choses sur moi :

 

1. j'ai les ongles des index qui se tordent quand ils poussent

2. l'infirmière vient de me faire mon pansement et j'ai mal

3. je n'ai pas encore fait caca aujourd'hui

4. j'ai mangé des galettes de légumes et un demi cordon bleu a midi

5. je porte le meme vernis depuis mercredi soir (d'ailleurs, j'ai fait un tabac dans le bloc opératoire avec mes ongles en alu)

6. j'ai mal donc, je vais aller faire la sieste

7. j'ai encore fimoter aujourd'hui

 

voilà c'est fait! c'est plus ppour le délire car je ne sais jamais quoi dire, et surtout pour remercier nailyris d'avoir pensé à moi.

 

je ne taggue personne, qui veut le fait! allez, un tit délire!!!! ;-)

 

bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

pascale 27/01/2013 16:08

mdr !!!!! biz ma belle

elea30nailart 28/01/2013 07:18



bizzzzzzzzz