taguée

Publié le par elea30nailart

 

coucou à toutes!

je viens d'être tagguée par sabyne, qui vient juste de créer un blog que je vous invite à visiter, c'est sympa de soutenir une nouvelle blogeuse! visite ici!

Alors, c'est parti !!

Quelle est ta série préférée ?

je suis très branchée série, et il y en a beaucoup que j'aime, donc, je vais me contenter de citer les principales que j'aime : desperate housewives, docteur house, grey's anatomy et private practice.

Quelle série suis tu en ce moment ?

desperate housewives dernière saison.... trop bon!!!!!!!!!!!

Si tu étais un personnage de série qui serais tu ?

ça ne fait pas partie de mes série préférées, mais j'aime bien friends, et sans hésiter, je serais phoebe. blonde (dans le cerveau, car mes cheveux sont noirs) foofolle et dégeantée!

Quelle est la dernière série que tu as découverte ?

private practive, je suis trop fan, je me suis fait les 3 saisons en 15 jours !!!

Quels série t'as le plus donnée d'émotions ?

je réhitère : private practice! on passe du rire aux larmes en 3 secondes chrono!

Connait tu une série méconnue en France que tu aimerais nous faire découvrir ?

heu... la page youtube de sashka... ça compte???

Quel mec de série trouves tu le plus charmant ?

docteur house!!!!!!!!!!! j'en bave...........

Ce tag série TV t'as t'il plus ?

Oui sympa!

 

à mon tour je tague :

nougatinails, kevyoongles, natsuko, stopdidine, et celles qui veulent!!!

 

BISOUS !!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou, il est très sympa ce tag, j'y répondrai prochainement. Merci d'avoir pensé à moi :) Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> de rien! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci pour le tag ! et je suis comme toi, j'adore les séries et je suis en ce moment la dernière saison de desperate, et je viens juste finir la dernière saison de grey's anatomie que j'adore aussi<br /> ;) biz
Répondre
E
<br /> <br /> je suis aux derniers épisodes ce soir de desperate!!! j'en peux plus, c'est terrible!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh super tu l'as fait !!! il est sympas ce tag !!<br /> big kiss
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'était bien sympa! bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />