et je continue de me la péter!

Publié le par elea30nailart

coucou les filles

le soleil est revenu, youpi!!! je dégaine le holo, la bague holo, les WD qui vont bien avec, et je fais ma belle!!!!! ouais, j'assume! je me la pète grave!!! mdr

 

nail-art-2-4595.JPG

 

nail-art-2-4599.JPG

 

nail-art-2-4600.JPG

 

nail-art-2-4597.JPG

 

au fait, j'ai résolu le problème d'application de nfu oh holo sans aquabase!!! ne pas mettre de base du tout! oui, je sais, c'est pas bien, mais ça fait pas de trous!

 

bisous!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mes réalisations

Commenter cet article

fantasmanail-art 25/05/2012 13:54

kikou ma belle!!
waahouu il est troooppppp beau!! une tueriiieeee!!
tu as super bien choisi les WD!! ils vont super bien avec ta base j'aaaaaddooorrrrreeee
gos bisous

elea30nailart 26/05/2012 08:01



n'est ce pas? je suis une vrai pro moi! mdr


aie mes chevilles!!!!


bisous ma belle



Nani 17/05/2012 11:41

ces wd sont très joli sur ce vernis!
bisou bisou

elea30nailart 17/05/2012 15:13



merci beaucoup, ravie que ça te plaise!



Gaellartnail 16/05/2012 00:37

C'est très joli!!!

elea30nailart 16/05/2012 08:38



merci miss! bisous



Julie Vernie 16/05/2012 00:22

Sans base et sans reproche ? Je suis scotchée... Félicitations et bises :-*

elea30nailart 16/05/2012 08:37



et oui!!!! 3 couches quand même hein! bisous



Kelly 15/05/2012 15:33

Wouahh super résultat :)