un peu de tout

Publié le par elea30nailart

coucou les filles

comme vous avez pu vous en rendre compte, mon blog est un peu en vacances...

et pour rattraper mon retard, je fais un article qui ne sert à rien!

à savoir que j'ai des swatch d'avance, mais comme je n'ai rien noté, je ne sais plus du tout à quels vernis ils correspondent!

je vous les montre quand même, histoire de me dire que je ne les ai pas fait pour rien, mais franchement, je ne vois pas l'intérêt étant donné que je ne sais pas le nom des vernis!

en même temps, ce ne sont pas des super tueries, donc ça ne vous gènera pas, vous allez pas super craquer en me demandant absolument le nom pour l'acheter!

c'est parti :

 

un rose (et après je dirais que je n'aime pas le rose hein fanta!) classique mais un laqué de folie que j'adore! je crois que c'est un de mes vernis elf show

vernis-3-5220.JPG

 

vernis-3-5225.JPG

 

un autre rose (quoi? moi? deux roses à la suite!!!) trop clair pour moi !

 

vernis-3-5247.JPG

 

vernis-3-5246-copie-1.JPG

 

et un rouge orangé, pas trop mal, un peu effet jelly!

 

vernis-3-5254.JPG

 

vernis-3-5257.JPG

 

voilà! j'espère que mon n'importe quoi vous a plu!

promis, je vais faire un effort pour etre plus régulière, et surtout, pour me remettre aux décos car ça fait super longtemps que je ne publie que des swatch!

demain, une déco!

 

bisous

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore le premier et le dernier vernis !!<br /> Bisouuus !
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour eux! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore le premier ! il est chouette ^^ bizzzzz
Répondre
E
<br /> <br /> ravie qu'il te plaise!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> que vois-je!! du ROSE sur tes ongles??? je rêve oui quoi??<br /> mouhhhaahaaa!! tu as changé d'avais?!<br /> non sérieusement il te vas super bien en plus!<br /> le 2è swatch aussi te va très bien<br /> alors le rouge très sexy sur tes ongles<br /> très beaux swatchs en tout cas!!<br /> rien que pour t'embeté je veux les noms mdr!!<br /> nana je rigole!!<br /> moi aussi il faut que je me remette au boulot à faire des décos potable hi hi<br /> gros bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> merci ma fanta!<br /> <br /> <br /> et oui, je met du rose!!! et meme du bleu souvent!!!! bien que je n'aime toujours pas trop! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! alors on ne note pas ses vernis ? pas bien ! lol ! oui moi je veux voir des décos ! bises ! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> mon cerveau était en vacances aussi... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! le rose est trop beau ! biz
Répondre
E
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ravie qu'il te plaise! bisous<br /> <br /> <br /> <br />