un tag fort interessant!

Publié le par elea30nailart

kikoo!!!!!!


Je viens d'être taguée par gaellartnail ! Je dois donc répondre aux 11 questions qui me sont posées puis à mon tour poser 11 questions aux 11 blogueuses de mon choix afin de mieux les connaitre ! c'est super interressant, mais je sens que la rédaction de cet article va me prendre des heures!!!


Les règles :

1. Vous devez poster les règles.

2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.

3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.

4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s.

6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.

7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.


Voici les questions que l'on m'a posées

1- Qu'est-ce qui t'as fait plonger dans le monde du nail art?

j'aimais déjà beaucoup les vernis, et à cette époque, je commençais à me poser moi même des capsules avec du gel UV grâce à une copine esthéticienne qui m'avait appris à le faire. et complètement par hasard, cette copine me montre une vidéo d'un water marble. j'ai continué à regarder des vidéos de nail art, et comme obélix, je suis tombée dedans!

2- As-tu un blog que tu apprécies particulièrement?

il y en a trop pour tous les citer. mais une chose est sure, en tant que balance qui se respecte (lol), je suis ou toute bonne ou toute mauvaise... donc, je ne m'interesse qu'aux bloggeuse qui prennent le temps de répondre aux commentaires. je veux bien qu'on n'ai pas toujours le temps, mais un minimum de respect s'impose! un petit merci de temps en temps, c'est le moins qu'on puisse faire, et sur ça, je suis assez intransigeante!

3- Quelle est ta couleur préférée de vernis?

sans hésiter et comme beaucoup, le violet!

4- Combien de temps gardes-tu en moyenne un nail art?

un jour ou deux. pas plus! le plus longtemps a été 4 jours, et le plus court a été 3 minutes!

5- As-tu déjà gagné un give away ou un concours?

oui!!! j'ai gagné au tirage au sort le concours sur la repro de sashka, chez nougatinails!!! et j'ai aussi gagné le concours des pipelettes du mois d'octobre chez natsuko.

6- Où habites-tu?

j'habite à vauvert, dans le gard, au milieu de la camargue!<3

7- Que fais-tu dans la vie?

je suis atsem dans une classe de trois niveaux, toute petite, petite et moyenne section

8- Quelle est la technique de nail art que tu utilises le plus?

je n'ai pas de technique favorite, mais j'aime bien utiliser la peinture et le pinceau détails

9- Que souhaiterais-tu que l'on t'offre dans le cadre du nail art?

des vernis!!!!!!!!!!!!!

10- Que pense ton chéri de ta passion pour le nail art?

il aime et m'encourage mais il trouve que j'y passe trop de temps!

11- Penses-tu continuer longtemps le nail art?

j'aimerais bien! c'est pour ça que j'ai créé mon blog, pour me motiver en voyant que certaines personnes me suivent et m'encouragent.

 

maintenant, il faut que je dise 11 choses sur moi... ça va être très dur!!!

1- je n'aime pas mes ongles qui poussent tordus

2- j'adore mon boulot

3- je suis très fusionnelle avec mon fils, même trop!

4- je suis très gourmande, et j'en paye les conséquences : je dois me faire opérer le 29... gastroplastie!

5- donc, une nouvelle vie s'annonce pour moi le 29!

6- je suis une grande sentimentale, je pleure facilement

7- je suis en train de bloquer, je ne sais plus quoi dire!

8- je fume et ça me pourri la vie!

9- dès que j'ai perdu assez de poids et que je vais bien dans ma tête suite à mon opération, j'arrête de fumer

10- je me suis fissurée l'ongle du pouce gauche et malgré deux pansement à la colle capsules, ça fendille...

11- je vous adore mes copines de vernis qui prennent toujours le temps d'un petit message sur mon blog!

 

les 11 questions que je pose :


1- depuis quand nail artes tu?

2- tu fais quoi dans la vie?

3- tu vis ou?

4- string ou culotte?

5- ta star préférée?

6- le dernier truc de fou que tu as fait?

7- pates ou frites?

8- le voyage de tes rêves?

9- tes dernières vacances?

10- dis moi ta famille.

11- t'as aimé mes questions?

 

lol!!!!!!!

 

et maintenant les 11 bloggeuses que je choisis :

 

sabyne

nougatine

pascale

sashka

loly

sakura

saori

lorekai

miloupio

scrawl

et fantasma!!! (ça t'obligera à le monter ce blog hahahaha)


 

 

 

 

 


 


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh non arrête !! m'en parle pas !! j'en suis déjà malade rien que d'y penser !! lol<br /> big kiss
Répondre
E
<br /> <br /> mais ça arrivera et plus tot qu'on ne le croit!!! :-(<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis comme toi sur pas mal de point ! surtout le fait d'être trés fusionel avec mes fils !!!<br /> je te souhaite bon courage ma belle pour ton opération !! n'y pense pas trop en avance pour ne pas te rajouter du stress ! même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire !!<br /> merci d'avoir pensé à moi ! je le fais dés que j'ai le temps.<br /> big kiss
Répondre
E
<br /> <br /> dur dur de les lacher ces petits loulous!!! et dire qu'un jour ils partiront loin de maman... :-(<br /> <br /> <br /> bisous!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou<br /> Merci d'avoir répondu à mes questions!<br /> Contente d'en savoir plus sur toi!<br /> <br /> Pour ton critère pense aux copinautes qui ne peuvent pas répondre aux commentaires comme moi! En effet sur canalblog en mode simple on ne peut pas répondre après c'est vrai que je pourrai faire un<br /> merci général mais je préfère aller sur vos blogs et vous laisser des commentaires!!!<br /> <br /> bisou
Répondre
E
<br /> <br /> voilà, tu passes sur les blogs des unes et des autres, tu laisses un mot, une trace de ton passage, donc tu ne joues pas les inaccessible! donc, même si tu répond pas aux coms, tu fais partie de<br /> ma liste verte! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
re kikou, j'ai oublié de te dire bon courage pour ton opé!<br /> que tout ce passe bien et surtout tiens nous au courant (enfin si tu le veux bien!) et ensuite arrete cette vilaine clope!! ensuite le nouveau toi. bon courage!!<br /> bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> merci! oui je vous tiendrais au courant, mais on a le temps, je me fais opérer que le 29!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle, sympa ce tag!! j'ai adorée tes reponses surtout ou celle ou tu précise bien quand on laisse des comms une réponse serait la bienvenu!! car je ne laisse plus de comms chez certaine<br /> car aucune réponse de leur part et d'un coté c'est un peu vexant!! j'e aurais des tags a faire avec toi lol!! tu es une fille (femme quand meme!!) hyper sympa!! tu répond toujours aux comms,<br /> toujours le sourire et délirante hi hi!<br /> dit moi pour crée son blog over blog est bien ou tu en a un a me conseiller??<br /> Bisous ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> je suis ravie de voir que tu partages mon intransigeance pour ce genre de bloggeuses. moi je suis vraiment méchante même, je dis que si elles ont fait un blog et qu'elle prennent même pas la<br /> peine de répondre de temps en temps, c'est qu'elles petent plus haut que leurs c..! lol<br /> <br /> <br /> il y a quelque temps, over blog faisait que bugger mais maintenant ça va. les autres plates formes de blog, je ne connais pas, et comme je ne suis pas une pro, je trouve que over blog est<br /> accessible.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />