yes love 435

Publié le par elea30nailart

coucou

 

voici un de mes premiers vernis que je traine de tiroirs en tiroirs depuis des années, et qui n'a pas bouger!

vive les vernis à petit prix, la texture est toujours la même!

 

une couleur bronze que j'adore trop!!!!

par contre, désolée, mais le vernis avait deux jours quand j'ai pris les photos, et il est abimé!

 

20130105_092323.jpg

 

les photos sont volontairement prises dans le noir car j'ai trouvé qu'il ressortait mieux comme ça, le rendu est très proche de la réalité!

 

20130105_092339.jpg

 

pas plus de photos, pas besoin, je l'adore perso! et vous?

Publié dans Vernithèque

Commenter cet article

marina1674 16/01/2013 08:11

kikou ! ben ouais dès fois on a de belles surprises avec les vernis a petits prix et celui ci est superbe ! bises ! ;)

elea30nailart 16/01/2013 09:41



oui une tres belle surprise!


bisous



la petite fadette 14/01/2013 20:44

très belle couleur

elea30nailart 16/01/2013 09:36



merci!



pascale 14/01/2013 14:09

moi aussi j'adore ! et tu as raison vive les petits prix !!!
biz

elea30nailart 16/01/2013 09:33



ho oui, c'est cool de se faire plaisir sans se ruiner!


bisous



Meelau 14/01/2013 11:04

Sympatique la couleur !
C'est cool les vernis qui bougent pas hihi

au pire et quelle belle surprise! 16/01/2013 09:32



ho oui c'est cool, surtout quand ils coutent 1€, on s'attendau pire et on a de belles surprises!


bisous



fantasmanail-art 14/01/2013 10:45

kikou!!
très jolie vernis la couleur à tomber
les yes love sont des vernis à petit prix et de bonne qualité tout de même
bisous

elea30nailart 16/01/2013 09:31



oui, je suis assez fan de cette marque!


bisous