ylin mood vert

Publié le par elea30nailart

coucou les filles

j'ai voulu tester le dernier ylin mood en ma possession. il faut dire que j'ai été bien déçue des deux premiers, tant au niveau application (le vernis se retracte sur lui même) qu'au niveau tenue (deux jours gros maxi)!

bon, ben ils n'ont pas changé!

l'application est toujours aussi catastrophique! 3 couches et vous voyez encore les coups de pinceaux! c'est affreux!

mais bon, il faut dire que c'est original ce changement de couleur!

 

vernis-2-3999.JPG

 

vernis-2-4001.JPG

 

vernis-2-4002.JPG

 

vernis-2-4003.JPG

 

vernis-2-4004.JPG

Publié dans Vernithèque

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
j adore la couleur!moi j avai rose/fuschia et rose/violet mai je les trouvai tellement orible a l aplication...du cou je les ai revendu.mai celui ci est magnifique!j adore les couleurs!!!
Répondre
E
<br /> <br /> j'ai les deux autres aussi mais c'est vrai l'application est horrible!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou !!<br /> c'est vraiment dommage pour les inconvénients car le résultat donne bien !! :-((<br /> big kiss ma belle
Répondre
E
<br /> <br /> yes! mais en même temps, comme je change tous les deux jours, la tenue bof bof ne me gène pas trop!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Excuse moi je n'avais pas vu que tu l'avais marqué! Je sais que Claire's en a fait aussi peut-être que selon les marques la tenue est plus longue!
Répondre
E
<br /> <br /> je ne savais pas que cliare's en faisait! j'irais voir les couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est sympa cet effet! ça dure longtemps?
Répondre
E
<br /> <br /> deux jours et il s'écaille, mais bon, je ne garde pas les vernis logtemps, donc ça m'est égal!<br /> <br /> <br /> <br />
P
bon même si l'application n'est pas terrible, c'est quand même super fun comme vernis :) lol<br /> biz
Répondre
E
<br /> <br /> oui ça me plait bien quand même!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />