ça, c'est une grande première!!!!!!!!!!!

Publié le par elea30nailart

coucou les filles!!!!

 

alors, vous pouvez pas vous imaginez comment je suis contente de pouvoir faire cet article!

ça fait deux ans que je fais du nail art et ma maman, même si elle aime quelques déco, ne veut jamais que je lui mette ne serait ce que du vernis.  cet été, j'ai eu le droit de lui faire un soin et de lui mettre du rouge! mais ça, ça n'a été qu'une fois, car elle sortait et voulais très exceptionnellement se mettre du vernis rouge!

bref, jamais droit de lui faire un petit nail art.... jusqu'au 25 décembre ou ma mama d'amour m'a autorisé un tout petit petit nail art!

c'est rien du tout mais croyez moi, faire ça sur quelqu'un qui ne met même pas de vernis transparent parce que "c'est pas naturel", c'est juste énooooooorme!!!!!

 

20121225_153123.jpg

c'est rien du tout, un vernis très clair et deux petits WD, mais je suis hyper contente!

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Coucou Élea,<br /> ah c'est dommage qu'elle ne veuille pas de déco... elle a de jolis ongles :(<br /> très jolie et surtout discret ta déco!<br /> bisouss
Répondre
E
<br /> <br /> je pense qu'elle va revenir bientot, elle vient de tout enlever, youpi!!! je me réale!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! je te comprends, je suis ravie aussi quand je peux faire les ongles à ma maman ! et ta maman était contente du résultat ? bises ! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> elle était tres contente et en a redemandé! je suis trop happy!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il faut une 1ère fois à tout !! elle reviendra j'en suis sûre... mouahaha !! bizz
Répondre
E
<br /> <br /> j'espere bien qu'elle y reviendra! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
en plus ça lui va super bien ! tu as eu raison d'insister ! lol<br /> biz
Répondre
E
<br /> <br /> et je ne lache pas l'affaire, je compte bien lui en refaire!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou la miss!!<br /> wahouuu super beau!! et j'aime bien la touche avec les WD!!<br /> dommage que ta maman n'aime pas le vernis car ça lui va super bien^^<br /> bisous
Répondre
E
<br /> <br /> elle s'y fera! il faut que je la contamine!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />