dictée des débutantes PNA janvier 2013

Publié le par elea30

coucou

 

apres la dictée des confirnées, la plus simple, celle des débutantes. des fois elle me donne du mal, mais là ça aller... j'ai enfin chopé le niveau débutante! apres deux ans de nail art, pffff il était temps!

 

et la voilà! vous noterez au passage, un léger raccourcissement de mes ongles... mais très léger hein! enfin, juste avant que le majeur vilain pas beau ne se coupa à la base!!! grrrrrrrrrrrrrr

 

20130204_102342.jpg

 

20130204_102354.jpg

 

alors, elle vous a plu cette dictée?

 

alors, allez la faire!!!!

 

bisous

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
rah j'adore ce genre de déco! c'est vraiment mon style et les couleurs vont bien ensemble! bisous
Répondre
E
<br /> <br /> ravie que ça te plaise! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! très jolie déco, un 20/20 ^^ ! bises ! ;)
Répondre
E
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
ca donne du peps comme déco :) bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci!!!!!!! kisssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> C'est une belle déco, j'aime bien ce style là
Répondre
E
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou,<br /> <br /> Elle me plait beaucoup cette dictée ^^<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> ravie que ça te plaise<br /> <br /> <br /> <br />