dictée des débutantes PNA janvier 2013

Publié le par elea30

coucou

 

apres la dictée des confirnées, la plus simple, celle des débutantes. des fois elle me donne du mal, mais là ça aller... j'ai enfin chopé le niveau débutante! apres deux ans de nail art, pffff il était temps!

 

et la voilà! vous noterez au passage, un léger raccourcissement de mes ongles... mais très léger hein! enfin, juste avant que le majeur vilain pas beau ne se coupa à la base!!! grrrrrrrrrrrrrr

 

20130204_102342.jpg

 

20130204_102354.jpg

 

alors, elle vous a plu cette dictée?

 

alors, allez la faire!!!!

 

bisous

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nani Nailart 16/02/2013 00:22

rah j'adore ce genre de déco! c'est vraiment mon style et les couleurs vont bien ensemble! bisous

elea30 17/02/2013 07:44



ravie que ça te plaise! bisous



marina1674 11/02/2013 22:50

kikou ! très jolie déco, un 20/20 ^^ ! bises ! ;)

elea30 17/02/2013 07:40







Saori 11/02/2013 21:26

ca donne du peps comme déco :) bisous

elea30 17/02/2013 07:40



merci!!!!!!! kisssssss



Aurélie 11/02/2013 14:34

Coucou
C'est une belle déco, j'aime bien ce style là

elea30 17/02/2013 07:39



merci



Kannelle 11/02/2013 13:37

Coucou,

Elle me plait beaucoup cette dictée ^^
Bisous

elea30 17/02/2013 07:39



ravie que ça te plaise