quand l'amour bave....

Publié le par elea30

coucou

 

il est bizarre mon titre??? et ben vous allez voir la déco qui va avec!!!!

j'explique : je "feuillette" mon PNA pour trouver une déco a faire, et je tombe sur des coeurs, que je revisite à ma sauce... pateit nail art mignon, fait en position allongée, car je ne tenais pas encore assise au moment ou je l'ai fait... je matte la télé et... oups, l'infirmière va arrivée et je ne suis pas douchée... pas de soucy, un coup d'huile séchante et hop sous la douche.

....

voilà la resultat :

 

20130205_112737.jpg

 

ho zut! ça se voit pas sur les photos (ou un peu sur le pouce) mais le vernis glissait sur l'ongle, carrément!

j'ai juste eu e temps de tout enlever avant que l'infirmière arrive, car c'était vraiment déguelasse ce rouge qui bavait littéralement!

 

dommage, il me plaisait bien ce nail art, je le referais!

 

bisous

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
moi aussi il me plait ce NA il est mignon.Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> ravie que ça te plaise! meme s'il est tres éphémère! lol<br /> <br /> <br /> <br />
F
kikou ma belle!!<br /> moi je ne vois pas de bavure lol<br /> mais en tout cas non NA est très jolie<br /> gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> le vernis glissait sur l'ongle! je l'ai remis en place pour les photos! lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
bah on ne voit pas les bavures !! en attendant c'est sympa ;) bizz
Répondre
E
<br /> <br /> si si, en fait sur le pouce, le vernis glissait carrément, je l'ai juste remis en place pour les photos! lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
cocou elea ^^ lol moi aussi ca me le fait genre trop absorbée par le nail art, je vois pas le temps passer !! et grrr, quand c'est pas sec et que tu bousilles le nail art, ca m'énerve grave ! C'est<br /> vrai que sur la photo on voit pas tellement mais j'imagine :-) bizz
Répondre
E
<br /> <br /> c'était juste la cata! pfffffff c'est chiant quand meme!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! oui tu devrais le refaire car c'est très joli !! biz
Répondre
E
<br /> <br /> à l'occasion, je referais! bisous<br /> <br /> <br /> <br />