nouvelle fournée!

Publié le par elea30

coucou les girls!

 

comme d'hab, fimo!!!! qu'est ce que je m'éclate avec ça!!!!

(et j'avoue, je délaisse un peu mes ongles...)

 

je vous présente la derniere collection "petit marcelou"! mdr

10--2-.jpg

 

10--3-.jpg

 

10--4-.jpg

 

10--6-.jpg

 

10--5-.jpg

 

et, avec les chutes de pate!

10--9-.jpg

 

10--8-.jpg

 

alors, elle vous plait ma new collec? lol

bisous

Publié dans fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci pour l'info.Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
TRès joli pour assortir au petit Marcel, une bien belle idée et trés réussie.Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> merci, ravie que ça te plaise!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
kiko ma belle!!<br /> trop choupi le nom "petite marcelou" hi hi<br /> je préfére la 1ere version qui est très belle meme si la 2è et pas mal non plus lol<br /> gros bisous
Répondre
E
<br /> <br /> ravie que ça te plaise! petit marcelou car mon papa s'appelle marcel et ses potes l'appellent marcelou! ça m'a fait rire!<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est joli cette collection petit marcelou ;)
Répondre
E
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou,<br /> J'aime beaucoup les couleurs,ça irait super bien avec l'un de mes maillots de bain^^<br /> dis moi ou trouves tu les accessoires pour faire tes boucles d'oreilles et tes colliers?<br /> Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> je vais sur le site créativités, j'ai fais le tour de tous les sites, c'est cette boutique qui est la moins chere et la plus rapide!<br /> <br /> <br /> <br />